Je fabrique mes pochoirs avec IKONART

Je suis tombé en amour avec la machine IKONART, elle sert à fabriquer nos propres pochoirs avec nos choix de motifs. Tes oeuvres d’art peuvent être conçu en pochoir dès maintenant !

Plus de limite à votre imagination.

Un vidéo explicative de la machine sera en ligne sur ma chaine YOUTUBE d’ici quelques jours. Soyez attentif. En attendant, voici mes modèles de motifs que j’ai conçu pour vous et moi, vous pouvez maintenant les télécharger gratuitement afin de les utiliser avec la machine INKONART.

Ou à l’unité et choisir le motif de votre choix, n’oubliez pas de les imprimer avec l’effet miroir sur les film.

Voici les étapes simple d’utilisation de la machine et comment fabriquer vos pochoirs facilement.

1- CRÉEZ votre motif avec un logiciel d’infographie ou même avec Word ou simplement télécharger des motifs sur le web de votre choix.

2- Ensuite, imprimez l’image à l’envers sur le feuille (film) pour imprimante ou laser ou jet d’encre qui vient en paquet avec la machine.

3 – Maintenant allez à votre machine et déposez le grand carton noir sur la plateforme.

4 – Par dessus la carton noir, ajoutez maintenant la feuille de pochoir bleu (tous projets créatifs) ou violet (pour le tissu) en déposant la partie brillante face au carton.

5 – Maintenant ajoutez le patron du côté droit de l’image face à vous, qui veut dire que le côté noir de l’encre du film sera face au pochoir.

6 – Ajoutez par dessus la feuille (film) lustré qui est à l’intérieur du sac des pochoirs, celle-ci protège les documents.

7 – Il est temps de partir la machine avec la lampe UV, si vous avez utilisé l’imprimante au laser pour votre film (motif), laissez la lumière UV de la machine, allumez 30 secondes et si vous avez utilisé celle au Jet d’encre, allumez 35 secondes.

8 – Après, retirez la feuille de pochoir de la machine et déposez-la sur la tablette à pince puis passez au lavabo nettoyez le pochoir à l’eau chaude avec robinet à jet, et par magie laissez apparaître le motif. Nettoyez jusqu’a ce qu’il soit complètement visible.

9 – Ensuite, épongez doucement l’eau du pochoir et laissez sécher celui-ci de 1 heure ou jusqu’a ce que le pochoir soit complètement de la même couleur (uniformément).

10 – Remettez votre pochoir en dessous de la lampe UV et allumez la lampe pendant 60 secondes afin qu’il soit prêt à l’emploi.

11 – Pour utiliser le pochoir, c’est simple, retirez le film brillant qui est à l’arrière de celui-ci et la section sera autocollante et prêt à déposer sur la surface de votre choix. Placez comme il faut le pochoir afin qu’il reste bien en place sur votre surface à peindre.

12 – Déposez sur le côté n’importe quelle peinture mais elle doit être à base d’eau, acrylique. Ensuite, étendez la peinture avec l’outil qui vient avec le kit.

13 – Après, retirez le pochoir et nettoyer toute suite à l’eau tiède. Une fois qu’il sera séché complètement, repositionnez-le sur sa feuille brillante du côté autocollant pour qu’il reste en bon état pour vos prochaines créations. Vous pouvez les utiliser à maintes reprises.

COMMANDEZ votre boite (kit) en cliquant ICI et en utilisant le

CODE PROMO : NATACHAPOCHOIR et vous aurez un rabais sur votre achat. https://ikonartstencil.com/

https://www.facebook.com/natachacreative/videos/609614549729719
Suivez ma vidéo sur le sujet

Commentaires