Vous êtes invité à créer avec le papier de soie DÉCO-PAGE

Voici enfin ma nouvelle gamme de produits pour les amateurs de DIY, de loisirs créatifs, de relooking de meubles et des arts.

Voici mes 4 médiums que vous pourrez utiliser pour vos inspirations. Ces produits sont disponibles dans des récipients de 1 litre ou des pots de 237ml

1- Médium à DÉCO-PAGE

2- Le vernis Mat

3- Le Vernis de Finition

4- Le Glacis INOVO

Voici ma gamme de papier de soie, 9 modèles sont disponibles. Le premier en commençant par la gauche.

Le Léop-Art – Le Zèbre-Art – Le Jute de Papier – Le Journal Rétro – Les Cartes Postal – Colibris des Arts – Fleurs Pêle-Mêle – Papillons Arc-en-Ciel – Les Fleurs Oubliées

Voici comment utiliser chacun des produits

Médium DÉCO-PAGE 

Peindre d’abord la surface à décorer avec de la peinture acrylique et laissez sécher. Je vous suggère de ne pas laisser sécher plus que 6 heures pour un résultat maximal. Si vous laissez sécher plusieurs jours le médium durcira et vous n’aurez pas le résultat escompté.

Vous pouvez également laisser la pièce au naturel sans peinture. Bien couvrir toute la surface avec une généreuse couche de médium DÉCO-PAGE et laissez sécher complètement. Ne vous en faites pas si vous voyez vos marques de pinceau, cela ne paraîtra pas une fois le papier fixé sur la surface. Par contre, assurez-vous de ne pas texturer la surface avec le médium, parce que vous aurez des inégalités quand le papier sera collé sur votre surface.

Déposez le papier de soie, tissu ou autre matière sur la surface à décorer et mettre une feuille de papier parchemin au-dessus (ne pas utiliser le papier ciré).

À l’aide d’un fer à repasser, fixer seulement le papier de soie ou, autre matière choisie, pendant environ une minute,  sans vapeur. Retirez le papier parchemin et laissez refroidir.

Important: Pour coller du tissu ou papier épais, assurez-vous d’appliquer le médium en couche un peu plus épaisse ou deux couches de médium peuvent être nécessaire. Taillez l’excès de papier de soie avec un couteau à lame rétractable ou à l’aide d’un bloc à sabler. 

Vernis mat ou vernis de finition

Si vous désirez peindre par-dessus le papier de soie, appliquez deux couches de vernis mat tout en laissant complètement sécher entre les applications. Ensuite, vous pourrez peindre votre oeuvre sans problème. 

Pour terminer et protéger toute la surface de votre projet, appliquez 2 à 3 couches de vernis mat ou avec le vernis de finition tout en laissant complètement sécher entre chacune des applications.

Voici quelques réalisations fait avec les produits de ma gamme.

Glacis INOVO

Le médium à glacis Inovo permet de créer une transparence maximale afin d’ajouter de la luminosité et de la profondeur à la peinture acrylique. Ajouter quelques goûtes à votre acrylique afin de faciliter son étalement et créer de merveilleux faux finis.

Vous désirez commander les produits pour vos réalisations cliquez ICI: http://www.demcoencouleurs.com/fr/categorie/mediums-a-peindre-et-auxiliaires/165-natacha-creative.html

Vous désirez commander les produits pour vendre dans votre entreprise communiquez avec DEMCO EnCouleurs

Téléphone: (450) 443-8455

Commentaires