Transformer pour le plaisir

Au moment où j’ai aperçu ce meuble, je savais de quelle façon je l’utiliserais. Voici donc mon armoire à 8 tiroirs qui trônera dans mon futur walk-in cet hiver, et qui contiendra mes sous-vêtements. Imaginez comme ce sera pratique d’avoir un tiroir pour chaque type de sous-vêtement : un pour les bas chauds lors des mois d’hiver, un pour les bas plus longs et légers, un autre encore pour les petites culottes… Pour ce qui est des autres tiroirs, je vous laisse imaginer ce que vous pourriez y mettre !

DSC_1399

 

 

Mon idée première était de concevoir un meuble aux couleurs douces et je me suis dit qu’une couleur différente pour chaque tiroir m’aiderait à m’y retrouver dans la recherche de mes sous-vêtements. J’ai choisi de ne faire aucun mélange de couleurs, c’est donc vers la peinture de DecoArt au fini calcaire que je ne suis tournée en raison de leur gamme de teintes des plus élaborée. Faite à base de craie, le look au fini calcaire est très joli et s’accorde à tous les projets créatifs.

 

DSC_1407

Vous désirez voir le meuble en sa totalité et réaliser une transformation similaire, procurez-vous le nouveau magazine «Transformez vos meubles vous-même Volume 2 » qui est disponible en kiosque à compté du 25 août prochain pour quelques semaines à peine. Profitez de cette occasion pour ne pas manquer le numéro qui ne reviendra pas en kiosque par la suite.

COVER-transfo2

Voici ce que mon mari et moi avons l’air quand on sable un meuble à l’extérieur  LOL c’est vraiment amusant !

IMG_6196 IMG_6195

Commentaires