Natacha Créative alias Natou…

Petite tranche de vie aujourd’hui.

Bientôt sur mon blogue vous verrez apparaitre des histoires de ma vie plutôt personnel que je n’ai jamais partagés auparavant. J’ai envie de vous offrir des moments plus intimes avec moi et aussi vous faire un rire un peu de mon univers. Soyez les bienvenus dans mon monde créatif mais aussi dans mon petit nid d’amour qui unis toutes mes passions.

J’adore transformer et décorer mon environnement, car je suis une boule de créativité, mais surtout d’énergie. Ce n’est pas l’imagination qui me manque et je suis capable de réaliser tout ce qui traverse mon esprit, c’est donc un atout que mon mari aime bien utiliser. Hi ! Hi !

Si vous me le demandez, oui, je suis la fille de la grande dame, Ginette Reno, mais comme j’aime bien faire des blagues, je préfère dire qu’elle est la mère de Natacha Créative ! Il faut prendre la vie avec un petit grain de sel et rire un bon coup.

Il ne faut pas non plus oublier que j’ai un papa et lui, c’est mon héros. Vous savez, comme Superman, mais vêtu de l’habit chic et des lunettes de Clark Kent. Il est comme ça, mon papa, et il se nomme Bob. Donc, je suis protégée de tous côtés. La chance m’a souri !

Ceux qui me connaissent personnellement vous diront que j’aime recevoir et faire de la popotte, mais je crois avoir rendu mon fils encore plus fou que moi dans la cuisine. Bon, d’accord, j’ai fait exprès de lui donner la piqûre en lui apprenant à faire à manger très jeune afin qu’aujourd’hui, il puisse me gâter, étant donné que mon mari ne cuisine pas du tout. Eh oui, je suis une petite rusée !

J’adore faire du shopping, j’aime dénicher des aubaines et des petits trésors. Je suis pratiquement un dictionnaire du magasinage quand quelqu’un cherche quelque chose. Dans ce cas, Natou est là ! Ma fille, Alexandra, aimait tellement faire du shopping avec moi qu’elle a décidé de pratiquer un métier qui lui permettrait d’en faire partout dans le monde. Ma petite aventurière agente de bord me rapporte donc de belles trouvailles régulièrement et c’est priceless ! La môman est bien choyée…

Je suis avant tout une maman dévouée et sensible (trop, par moments). Je prends bien soin de mes petits canards et, maintenant que je suis mamie, plusieurs vous diront que je suis littéralement tombée sur la tête. J’ai de la difficulté à planifier mon futur parce que je vis réellement au jour le jour. J’ai un mode de vie bien particulier : vivre pour créer et créer pour vivre. Yeah ! La vie est belle et surtout remplie de belles couleurs bien vives.

Natou alias, Natacha Créative XX

Guy et moi en voyage à CUBA

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma mère et moi sur l’émission de OD

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon père, ma fête 2 ans

 

 

 

 

 

 

 

 

 

À mon mariage avec mon père

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BBQ avec son grand père

 

 

 

 

 

 

 

Mon père, mon fils et moi dans la cuisine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma fille Alex et moi en 1992

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma fille et Guy mon mari

 

 

 

 

 

 

 

Mon aventurière Alex

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Noah fait fondre mon coeur

 

 

 

 

 

 

 

Ti coeur sur deux pattes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes 50 ans avec ma famille

 

 

 

 

 

 

 

Noël chez ma mère avec Mathieu, Étienne, Guy, Pascalin, Cédric, Josée, Alexandra, Natacha, Amélie, Martine, Lily-Rose et ma mère Ginette

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon père, Cédric mon frère et moi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans ma cuisine GROS brunch de Noël

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous 3 avec ma mère (Pascalin, Cédric et moi)

 

 

 

 

 

 

 

 

À bientôt au prochain rendez-vous, Natou  XX

Commentaires