Mes tables de Noël

Comme vous le savez,  je m’amuse à Noël en réalisant mes décors,  étant créative ça me passionne vraiment de pouvoir créer, fabriquer ainsi que faire de la bonne bouffe.  Voici quelques idées pour vos décors de tables afin de recevoir avec harmonie.

Quand je décor à chaque année,  je commence toujours par choisir mes couleurs des fois j’utilise une couleur ou deux de base, après je m’inspire de cette ou ces couleurs pour créer mon décor. Faites comme moi ou inspirez-vous de mes photos pour créer vos propres décors.

OUI vous êtes surpris un NOËL en ROSE, bien certainement !!!

DSC_1628

 

J’aime surprendre les gens, ici j’ai fait aller mon imagination afin de créer une table particulière. Le rose me donnait la chance de rendre mon décor givré comme de la glace,  au lieu de jouer avec des teintes de bleues,  je préférais utiliser le rose. J’ai utilisé des grands pots de verre et à l’intérieur  j’ai ajouté de la fausse neige, des petites figurines ou des objets qu’on prend normalement pour monter un village de Noël.  Amusant et vivant ces contenants ! Sur la table,  j’ai commencé par placer une nappe complètement rose et par dessus celle-ci,  j’ai ajouté un tissu de style voilé à motif de vrilles et feuilles,  ce résultat est splendide ! C’est ce qui donne la douceur particulière à cette table. À l’aide de peinture pour verre (Pébéo Vitrea) j’ai peint les verres afin de créer une touche d’originalité.

DSC_1525 Voici mes anneaux à serviette de table. Utilisez des emportes pièces pour biscuits,  décorez à l’aide de ruban autocollant double face puis, fixez des brillants de couleur rose et argent directement au pourtour de ceux-ci. Ensuite,  placez dans le centre de belles serviettes de table blanche, pour un côté givré!!!

J’ai aussi peint des bougeoirs en rose avec de la peinture pour verre, ensuite j’ai taillé du feutre blanc en forme de pique comme des glaçons. A l’aide du fusil à colle chaude,  fixez le feutre directement sur ceux-ci. J’ai ajouté au pourtour un fil de métal muni de petites billes de couleurs. DSC_1587 Voici d’autres idées pour décorer votre demeure avec le thème du rose.  Dans mon sapin,  j’ai utilisé de boules de verres (disponible dans toutes les boutiques de loisirs créatifs).  Chaque boules,  j’ai fixé du ruban autocollant double face ici et là, ensuite j’ai ajouté les mêmes brillants que les anneaux à serviettes de table directement sur les rubans. Soyez créatif en créant différents modèles. Vous n’avez pas un gros budget, rien de plus facile que de découper dans du papier blanc des flocons de neige même les enfants s’amuseront à les découper, c’est certain. Vous pouvez aussi réaliser un joli centre de table avec des fleurs qui vous inspirent particulièrement. Vous trouver de magnifiques fleurs pour réaliser des bouquets incroyables dans les boutiques DÉCORS VÉRONNEAU, Ils ont aussi de magnifiques décorations de Noël.

Voici maintenant mon décor NOIR, ARGENT et ROUGE

DSC_1680 Nappe noir, cadeaux enveloppés de beaux papiers avec boucles qui servent comme chandelier. Facile à réaliser. Des cerceaux de vitre s’ajoute à la base des chandelles afin de protéger les boites cadeaux quand vous les transformez ainsi. (Les cerceaux sont disponibles chez Michaels). Des sous assiettes argents avec un choix d’assiettes noir et argent.

Magnifique décor moderne et chic!

Des petites boites cadeaux au centre des assiettes. Facile à créer, beaux cadeaux à offrir à vos invités. Peindre des petites boites de papier mâché, fixez de beaux rubans au pourtour puis pour le dessus de chacune d’elle, j’ai ajouté des carreaux de feuilles métalliques. Les feuilles métalliques sont embossées avec un stylet et un modèle de pochoir au choix. DSC_1684 Les anneaux à serviette de table sont réalisés avec des perles et billes pour fabriquer des bijoux. Facile et amusant à faire avec vos enfants. Tout le monde peut participer et réaliser de belles tables de réception. DSC_1750 À l’aide de ciseaux dentelés et de beaux papiers,  vous pouvez créer de beaux petits mots qui seront ensuite fixé sur des bougeoirs à l’aide de ruban et de colle chaude. Pour écrire ces mots,  procurez-vous des lettres autocollantes dans les boutiques de loisirs créatifs ou écrivez vous-même à la main. Déposez des petites bougies maintenant et harmonisez-les à votre décor de table. DSC_1689 Voici un marque place bien original ! J’ai utilisé des encadrements du magasin un dollar pour placer la photo de chacun de mes invités. Ensuite,  j’ai attaché l’encadrement avec des rubans à la chaise. À l’intérieur du cadre,  vous pouvez faire un montage avec de beaux papiers ou même mettre le nom de vos convives si vous le souhaitez. DSC_1726

D’autres décorations de tables pour vous !

Osez  peindre votre vaisselle blanche avec de la peinture à porcelaine de Pébéo afin de créer un décor de table surprenant. Rouge passion Natacha Watier 4 Pourquoi pas, réaliser de beaux sacs comme la fameuse poche du Père Noël et les placer directement à l’arrière de la chaise de chaque invité avec des petites surprises, cette idée est génial pour les tous petits, ils seront amusés de ce que le Père Noël donne dans cette poche surprise. Rouge passion Natacha Watier 3 JPG

Je vous reçois chez-moi!

IMG_0273 Ma maison en est une dite « pièce sur pièce », entièrement en bois. Elle ressemble un peu à une auberge ou à un beau grand chalet. C’est donc un style de maison plus que parfait pour organiser la fête la plus chaleureuse et accueillante de l’année. Vous pouvez donc facilement imaginer que chez moi, Noël est autant féérique que réconfortant. Lorsque j’ai conçu mon décor de Noël, je l’ai fait en fonction du look de ma maison afin que le résultat soit des plus spectaculaires. D’ailleurs, chaque année, mes enfants me disent : « Notre maison est comme celle du Père Noël. Tu es la vraie Mère Noël ! » Hi ! Hi ! Hi ! Ici j’ai utilisé les couleurs qui sont les plus populaires pour le temps des fêtes, le rouge, le vert et le blanc et pour une touche de style campagnard j’ai ajouté en accent du beige et brun. IMG_0291   Si vous désirez avoir encore plus d’idées créatives pour créer vos décors de table ou de votre maison, procurez-vous dès maintenant notre numéro spécial, CÉLÉBREZ NOËL Vous trouverez ce magazine en kiosque.

Natacha Créative #6

Magazine Célébrez Noël

Cliquez ici pour pouvoir vous procurez ce magazine:

Voici quelques idées qui sont présentées dans ce fameux numéro

Commentaires