Horrible couronne

IMG_8865

Matériel

-Couronne de branches en plastique noir brillant – Fusil à colle chaude – Fleurs violets – Tiges brillantes violets – Grosse araignée de plastique – Peinture acrylique brillante (orange) – Ruban Violet – Petit encadrement noir (4 X6) – Papier Scapbooking de votre choix – Ciseau – Autocollant (image transfert) tête de squelette – Brillant noir – Vieux pinceau plat – Ruban cache deux faces minces IMG_8792 Transférez l’image sur la vitre du cadre noir, assurez-vous de bien nettoyer la vitre avant.

Taillez le papier Scrapbooking de la grandeur de l’encadrement puis,  placez dans le cadre en dessous de la vitre. Sur cette photo,  j’ai placé la feuille plus vers la gauche parce que je voulais voir les motifs à l’arrière de la vitre, fixez avec un petit bout de ruban adhésif directement sur l’arrière de l’encadrement. IMG_8804 Fixez le ruban caches deux faces sur le pourtour du cadre noir puis ensuite,  enlevez le ruban rouge afin de pouvoir fixer les brillants sur l’extérieur de celui-ci. IMG_8812 IMG_8821

Voici le cadre terminé, amusant qu’en dites-vous!

Fixez les fleurs et les branches brillantes ici et là sur la couronne. Ensuite,  fixez aussi le cadre dans le centre de celle-ci.

Appliquez sur l’araignée de la peinture brillante de couleur orange. Fixez-la sur la couronne avec de la colle chaude, si vous voulez,  ajoutez encore des brillants orange sur l’araignée afin qu’elle brille davantage.

BOO!!! Voici la couronne terminée, amusez-vous bien en cette magnifique occasion de laisser aller son imagination dans des endroits effrayants et palpitants.

IMG_8857

Commentaires