Simplement emballants

Des sacs cadeaux simplement magnifiques et facile à réaliser. La simplicité même,  tout le monde peut s’amuser à créer ces sacs. Changez les couleurs au besoin, vous aurez un autre look complètement et c’est ce qui est amusant et créatif.

Bel Emballage

 

Materiel

Sacs de papier craft de différentes grandeurs

Fusil à colle chaude

Napperons de papier Martha Stewart (découpage)

Petits faux diamants ou perles

Feuilles de livre avec écriture

Corde mince

Ciseaux Médium à découpage mat de DecoArt

Pinceau éponge

Ficelle naturelle

DSC_9401

 

Fixez d’abord les napperons de papier blanc sur les sacs avec du médium à découpage et le pinceau éponge. Pour ce faire, appliquez une couche de médium sur le sac, placez le napperon, puis appliquez une nouvelle couche sur le tout. Vous pouvez centrer les napperons sur les sacs ou encore leur donner un angle, selon votre goût. Laissez sécher complètement.

Retirez des pages d’un vieux livre. Pour réaliser les fleurs, vous devrez compter 2 feuilles pour chacune d’elles. Pliez les feuilles du livre en accordéon et fixez leur centre à l’aide d’une corde mince. Pour compléter la fleur, fixez simplement les extrémités des feuilles avec une goutte de colle chaude. Ajoutez un faux diamant ou un perle dans le centre des fleurs, puis fixez-les aux sacs avec de la colle chaude. Assurez-vous toutefois que vos fleurs soient plus petites que les napperons afin qu’on puisse en voir le motif.

DSC_9408

Finalement, agrémentez les sacs avec des boucles de ficelles pour les rendre encore plus jolis !

 

 

DSC_9739DSC_9741

Matériel disponible chez Michaels

trio de sacs

Commentaires