Chic Poinsettia !!

 

Voici un centre de table simple à réaliser mais tellement chic à placer en plein centre de votre table de réception du temps des fêtes. Offrez-le en cadeau pour une réaction surprenante assurée.

 

Matériel

2 très grosses coupes de vin

Fusil à colle chaude

Ciseau et pince à couper

4 poinsettias blancs

2 bougeoirs de verre

4 petites branches de faux sapin

2 branches de petites baies rouges ou baies blanches

2 grandes branches de faux bois avec fausse neige

Ruban blanc au choix

 

 

1- Commencez par attacher du ruban au pied des verres de vin,  fixez le ruban avec un peu de colle chaude afin qu’il reste en place. 

 

2- Attachez celui-ci jusqu’au ballon du verre puis,  fixez à nouveau avec de la colle chaude dans le haut. Laissez durcir la colle avant de continuer. 

 

3- Maintenant,  fixez les branches de sapin et autres au pourtour du pied des verres. Le ruban en dessous sert à pouvoir justement coller le tout. Pour couper les branches plus facilement,  utilisez des pinces à couper. 

 

4- Faites la même chose avec les Poinsettias, les branches et baies, fixez avec de la colle chaude au pourtour du pied, tenez en place pendant que la colle durcisse. 

Ce que j’aime de la création de ce centre de table chic, c’est qu’on peut les mettre d’un côté ou de l’autre des ballons.  Ça vous donne deux types différents de centres de table mais aussi aussi chic et magique.

Si vous mettez les verres avec les ballons vers le bas,  placez les bougeoirs sur les pieds des verres et si non vous les déposez dans les ballons des verres de vin.

Vous pouvez réaliser ce modèle ou utiliser un autre composition de fleurs si vous le désirez. Utilisez cette idée pour concevoir vos propres centres de table.

Super de beau cadeau à offrir,  c’est ce que j’ai fait l’an dernier et je peux vous dire que c’est super apprécié comme cadeau des fêtes.

Bonne décoration de table à tous XX

 

Matériel disponible chez Michaels. 

Commentaires