Beurre d’arachides & Kisses

Voici les biscuits que je fais régulièrement chez moi et que mes enfants adorent. Facile à faire puis les chocolats que vous choisissez de la marque Hershey (Kisses) sont tellement variés que vous pourrez faire le choix qui vous allume, chocolat blanc, 2 couleurs ou au caramel ils sont des saveurs qui peuvent être intéressants aussi dans cette recette.

biscuitKisses Préparation : 25 minutes Cuisson : 10 minutes Four : 350F (175°C) Donne environ 50 biscuits fichekisses

Dans un grand récipient, mélangez la graisse végétale et le beurre d’arachide. Ajoutez le sucre, la cassonade, la poudre à pâte et le soda à pâte, puis battez le tout quelques minutes. Laissez de côté.

Dans un nouveau récipient, mélangez l’œuf, le lait et la vanille. Incorporez-y ensuite le premier mélange, puis mélangez doucement le tout. Ajoutez la farine graduellement en mélangeant constamment.

Lorsque le mélange est bien homogène, faites de petites boules de pâte que vous déposerez dans un bol de sucre afin de les enrober. Placez-les ensuite sur une plaque à biscuits sur laquelle vous déposerez une feuille de papier parchemin. Enfournez le tout pour 10 à 12 minutes.

Dès que vous sortez vos biscuits du four, placez un petit chocolat Kisses au centre de chacun, puis laissez refroidir. Dégustés chauds, vos délicieux biscuits seront encore meilleurs

 

Commentaires