Je baigne dans le milieu du design et de la création depuis maintenant 20 ans. J’ai d’ailleurs réalisé plusieurs Hors-Série aux Publications TVA, une chronique de Déco-Brico à Radio-Canada lors de l’émission « Simple comme Bonjour », puis j’ai créé le magazine Coup de Pinceau ainsi que plusieurs Hors-Série pour toutes sortes d’occasion. De plus, j’ai enseigné la peinture décorative pendant 15 ans années et, au fil du temps, je suis devenue une référence dans le domaine, ce qui m’a permis de faire grandir cet art qui m’a toujours passionnée ! J’ai d’ailleurs eu la chance de créer une vidéo de mes techniques de peinture en collaboration avec DeSerres.

À la base, mon métier est celui de designer et de créatrice d’art de toutes sortes. J’aime avant tout décorer, transformer, puis habiller tout ce qui entoure un décor. Dès mon tout jeune âge, j’ai appris à cuisiner, à coudre mes vêtements, à tricoter et à décorer, et ces passe-temps sont devenus pour moi de vraies passions. Ce sont les sœurs qui m’ont appris tous les travaux manuels lorsque j’étais pensionnaire. C’est d’ailleurs une sœur ayant fait les Beaux-Arts qui m’a appris à dessiner. J’ai même confectionné ma propre tunique bleue pour le collège, au secondaire !

Avec ce blogue, je souhaite de tout mon cœur vous offrir de beaux articles remplis d’idées de peinture décorative, de trucs de décoration, de transformations de meuble,  de recettes amusantes, de bijoux, du collimage et encore plus. Les possibilités sont infinies et nous travaillerons très fort pour créer le plus beau blogue de loisirs créatifs au Québec.

Pour terminer, j’aimerais vous dire un énorme « Merci ! » de faire partie de mes lecteurs et mes adheptes! La créativité est un loisir qu’on ne peut se passée, parce qu’il rend heureux et met de la couleur dans nos vies et c’est ce que j’aime le plus, je vie pour créer.

Amicalement, Natacha